6 août 2012

Traduction Créole...


Le Père Noël parle créole réunionnais
Le Père Noël parle créole réunionnais

Et si on traduisait mon aventure à la Réunion tous ensemble ?

Le Père Noël a du mal à trouver un traducteur pour ses aventures en créole réunionnais. Et Noël approche... (si, si...)

Alors il lance une grande opération "REZO" : traduisons l'aventure tous ensemble !
Tous les 2 jours, un paragraphe de l'aventure en français sera publié sur Facebook. Et vous pourrez en faire la traduction en créole dans les commentaires.
Chacun peut améliorer, chacun peut corriger... et tous les participants seront cités dans l'album.

A vos claviers, partager, faites tourner, participer, et en avant mes amis : Pèrnwel espèr a ou !

Reviens me voir la semaine prochaine, je continue mes vacances... Je vais visiter d'autres villes et d'autres pays.